Sans Frais : 1-877-572-8200 | Montréal : 514-439-8200 | Vancouver : 604-684-8200
  • Notre gestion d’équipement audiovisuel de scène et nos services de production d’évènements sont flexibles pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. De la location d’équipement audiovisuel à la mise en scène à grande échelle, Stagevision a la solution qui vous conviendra.

    En Savoir Plus

  • Stagevision peut mettre en scène vos évènements virtuellement partout dans le monde. Si vous amenez le public, nous amènerons tout le reste. Nous fournissons aussi l’accès à notre location d’équipement audiovisuel

    En Savoir Plus

  • À Stagevision, nous sommes engagé à satisfaire nos clients à 100%. C’est le premier pilier de nos valeurs fondamentales. De plus, chacun de nos clients reçoit le << Traitement Stagevision >> complet – nous ne vous donnerions rien de moins !

GESTION COMPLÈTE D’ÉQUIPEMENT AUDIOVISUEL DE SCÈNE ET PRODUCTION D’ÉVÈNEMENTS

À Stagevision, faire une mise en scène réussie signifie exécuter parfaitement tout ce qui accompagne votre production. Les gens. La mise en scène. La lumière. Le son. L’image. La gestion du temps… Tout. C’est notre engagement.

Que nous gérions chaque aspect de votre évènement ou que nous louions l’équipement pour l’accomplir, vous apprécierez à quel poin nous rendons les choses faciles. Tous ceux qui ont travaillé avec Stagevision pourront vous le dire, notre flexibilité fait toute la différence.

<< COMME TOUJOURS, vous avez dépassé nos attentes… nous avons particulièrement apprécié votre capacité à garder votre sang froid et votre concentration pour trouver une solution >>
Stagevision - Services de rencontres et d’évènements

Services de rencontres et d’évènements

Laissez Stagevision vous allégez du stress de l’organisation de votre prochain évènement – que ce soit l’organisation d’un évènement d’entreprise, la gestion d’une conférence ou la location d’équipement audiovisuel, nous sommes là pour vous simplifier la vie !

En savoir plus

Stagevision - Services de location d’équipement AV

Services de location d’équipement AV

Plus qu’une location d’équipement audiovisuel - Stagevision a un grand inventaire de matériel professionnel de dernier cri et des techniciens expérimentés qui s’assureront que vous avez exactement ce que vous voulez quand vous en avez besoin.

En savoir plus

Services d’expositions et salons

Services d’expositions et salons

Gérez la totalité de vos expositions et salons en un seul coup de fil. Nous occupons de la conception, la construction, la livraison et l’animation de vos expositions ou de vos stands. Les services d’expositions et de salons sont simplifiés !

En savoir plus

Set & Stage Design Services

Service de décoration et de mise en scène

Stagevision offre des décors et mises en scène sur mesure ainsi que des services de fabrication. Nos concepteurs et techniciens vous aideront à donner vie à vos idées ! Sans préciser que nous pouvons envoyer, installer et animer le tout n’importe où et n’importe quand !

En savoir plus

Actualités de Stagevision

Toll Free: 1-877-572-8200 | Montréal: 514-439-8200 | Vancouver: 604-684-8200
  • Our AV Stage Management & Production Services are flexible to meet the unique needs of your company. From AV Equipment Rentals to full-scale Set Design & Event Management, Stagevision has a solution that's right for you.

    Learn More

  • Stagevision can set & strike your event virtually anywhere on the planet. If you can bring an audience, we can bring everything else. We also provide access to our trusted AV Equipment Rental Services through our Hotel & Conference Centre Partners.

    Learn More

  • At Stagevision, we are 100% committed to ensuring total customer satisfaction. It's the first pillar of Our Core Values. Plus, each & every client we take on gets the full "Stagevision Treatment" - we wouldn't deliver anything less!

COMPLETE AV STAGE MANAGEMENT & EVENT PRODUCTION

At Stagevision, setting the stage for success means making everything that accompanies your production perfect. The people. The set. The lighting. The audio. The image. The timing... Everything. That's our commitment.

Whether we manage every aspect of your event or just rent you the equipment to get the job done, you'll appreciate how easy we make it. Anyone who's worked with Stagevision can tell you what a difference flexibility makes.

"AS USUAL, you went above and beyond the call of duty... We especially appreciate your ability to remain composed and focused on finding a solution"
Stagevision - Meeting & Event Services

Meeting & Event Services

Let Stagevision take the stress out of your next event – from corporate event planning to conference management and AV equipment rentals, we have you covered!

Learn More

Stagevision - AV Rentals & Services

Audio Visual Rentals & Services

More than just AV equipment rentals – Stagevision has a large inventory of the latest professional-grade AV equipment & experienced technicians that will make sure you get exactly what you want, when you need it.

Learn More

Exhibit & Tradeshow Services

Exhibit & Tradeshow Services

Handle all of your exhibit and tradeshow needs with one phone call. We can design, build, deliver and strike your exhibit or tradeshow booth. Exhibit and tradeshow services simplified.

Learn More

Set & Stage Design Services

Set & Stage Design Services

Stagevision offers custom set and stage design and manufacturing services. Our in-house designers & technicians will help take your stage or set from concept to reality. Not to mention we can ship, install & strike – anywhere & anytime!

Learn More

Stagevision News