Sans Frais : 1-877-572-8200 | Montréal : 514-439-8200 | Vancouver : 604-684-8200

Services

Services de rencontres et d’évènements

Services de rencontres et d’évènementsLaissez Stagevision vous allégez du stress de l’organisation de votre prochain évènement – que ce soit l’organisation d’un évènement d’entreprise, la gestion d’une conférence ou la location d’équipement audiovisuel, nous sommes là pour vous simplifier la vie !

En savoir plus

Services de location d’équipement AV

Services de location d’équipement audiovisuelPlus qu’une location d’équipement audiovisuel – Stagevision a un grand inventaire de matériel professionnel de dernier cri et des techniciens expérimentés qui s’assureront que vous avez exactement ce que vous voulez quand vous en avez besoin.

En savoir plus

Services d’expositions et salons

Services d’expositions et salonsGérez la totalité de vos expositions et salons en un seul coup de fil. Nous occupons de la conception, la construction, la livraison et l’animation de vos expositions ou de vos stands. Les services d’expositions et de salons sont simplifiés !

En savoir plus

Services de décoration et de mise en scène

Service de décoration et de mise en scèneStagevision offre des décors et mises en scène sur mesure ainsi que des services de fabrication. Nos concepteurs et techniciens vous aideront à donner vie à vos idées ! Sans préciser que nous pouvons envoyer, installer et animer le tout n’importe où et n’importe quand !

En savoir plus

Nos clients ne sont pas seulement des clients, ce sont des partenaires… c’est un des principes de base de nos valeurs fondamentales

Toll Free: 1-877-572-8200 | Montréal: 514-439-8200 | Vancouver: 604-684-8200

Services

Meeting & Event Services

Meeting ∓ Event ServicesLet Stagevision take the stress out of your next event – from corporate event planning to conference management and AV equipment rentals, we have you covered!

Learn More

Audio Visual Rentals & Services

Stagevision - AV Rentals & ServicesMore than just AV equipment rentals – Stagevision has a large inventory of the latest professional-grade AV equipment & experienced technicians that will make sure you get exactly what you want, when you need it.

Learn More

Exhibit & Tradeshow Services

Exhibit & Tradeshow ServicesHandle all of your exhibit and tradeshow needs with one phone call. We can design, build, deliver and strike your exhibit or tradeshow booth. Exhibit and tradeshow services simplified.

Learn More

Set & Stage Design Services

Buy Bridesmaid dresses NZ at discount price at Topbridal.co.nzStagevision offers custom set and stage design and manufacturing services. Our in-house designers & technicians will help take your stage or set from concept to reality. Not to mention we can ship, install & strike – anywhere & anytime!

Learn More

Our Clients Aren’t Just Customers, They’re Partners… This is one of the guiding principles behind Our Core Values